Deborah Pommel
Thérapeute et Sexologue à Montargis
Deborah Pommel
Thérapeute et Sexologue à Montargis

ICI MON TITRE D'HEADER 2

Ici mon sous-titre

Relaxation à Montargis (45200)

La relaxation est un état de décontraction musculaire et de reception mentale obtenu par la pratique d’exercices de relaxation provenant de diverses techniques à des fins de bien-être, thérapeutique ou de développement personnel. C’est un état de détente provoqué et modulable qui se manifeste par un état de bien-être psychique et physique.

La relaxation est une technique simple, douce, sans danger qui est à la portée de tous.

Elle permet  véritablement de retrouver un sentiment de plénitude et de bien-être car elle est un moyen de rétablir l’harmonie et la communication entre le psyché et le soma, le mental et le physique, le conscient et l’inconscient.

J’utilise la visualisation en relaxation et nous travaillons sur la respiration pour permettre une prise de conscience et une détente de toutes les parties du corps.

La relaxation apprend à être à l’écoute de son corps, de ses émotions et de son mental. Elle permet de modifier nos schémas négatifs, d’apprendre à gérer ses émotions et de diminuer le stress.

Je travaille avec des fonds sonores tels que les bruits des oiseaux, de la mer, le chant des baleines etc

Pratiques

Deborah Pommel à Montargis

Deborah Pommel

38 Rue Henri Chaintreau
45700 Villemandeur

Les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30

Le Samedi de 13h à 19h30

Dernier témoignage

"Psychologie et sexologie "

Par Mathias

Deborah a su analyse vite mon problème sexuel et surtout comprendre pourquoi je l'avais C'est difficile et gênant de se confier mais deborah sait nous mettre a l'aise et nous donner confiance Apres 6 mois de thérapie je retrouve une sexualité normale et confiance en moi. Encore merci a elle et son travail sérieux

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.