Deborah Pommel
Thérapeute et Sexologue à Montargis
Deborah Pommel
Thérapeute et Sexologue à Montargis

Access bars à Montargis

L'access bars est un outil qui permet une évolution extrêmement rapide pour changer certains aspects de votre vie. Les résultats sont immédiats, profonds et durables. Ils vont permettre:

  • Une clarté mentale
  • Un apaisement psychique
  • Une détente profonde
  • Moins de réactivité émotionnelle
  • Moins de jugement
  • Une aisance
  • Une expansion positive dans tous les domaines.

La vie devient plus simple et fluide.

En pratique je vais poser mes doigts sur 32 points précis de votre tête pour relâcher sa charge éléctomagnétique de toutes les pensées, idées, attitudes, décisions et croyances qui vous ont peut-être limité dans certains domaines de votre vie.

Le temps est venu de délester son esprit et de laisser s'en aller les schémas qui nous limitent.

Deborah Pommel à Montargis

Deborah Pommel

38 Rue Henri Chaintreau
45700 Villemandeur

Les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30

Le Samedi de 13h à 19h30

Dernier témoignage

"Bulle de douceur d air pur "

Par Hélène

Pour moi ce n est pas une thérapie c est une bulle de fraîcheur de douceur d apaisement . Déborah est une petite poupée que j apprécie énormément . Très respectable empathique a l écoute je la consulte pour être écoutée et échangé ensemble dans le calme et la douceur que j ai pas . N Étant pas comprise et entant très mal accompagnée dans mon couple grâce à Déborah Je retrouve tt ça et grace a elle je sais qui je suis et reprend peu à peu confiance . c est toujours un moment que j apprécie par dessus tout être toutes les deux en plus j adore l odeur de son cabinet . Je suis entrain de renaître Déborah est mon moteur et je lui devrais bcp a la fin même si ça mettra le temps Que ça devra mettre

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.